Une agence à l’avant-garde, née au 21e siècle avec une touche d'IA !
Vision : Pourquoi nous choisir ? Au delà de mélanger créativité et narration.Ce qui nous différencie, c'est vous !
Et notre expertise de l'IA créative, qui nous a valu une place dans le top 100 des meilleures directions artistiques mondiales (LinkedIn, 2022). L'IA fait partie intégrante de notre travail afin de proposer une extension de notre savoir faire créatif. Nous maîtrisons cet outil et nous sommes formateur et conférencier international sur le sujet.
Mission : notre mission, être :
Innovante : L’IA générative d’images est sur toutes les lèvres sans pour autant que les agences dédient un temps important à apprendre à lui parler, beaucoup l'utilise comme pansement, peu l’ont adoptée comme véritable alliée en production. Nous avons développé un procédé IA unique, maîtrisé depuis plus de trois ans, qui recrée notre sensibilité créative et propose des solutions comme le ferait un être humain. Avec plus de 11 000 images produites, nous sommes uniques au Québec et experts dans ce domaine.
Narrative : Nous croyons qu’il est essentiel d’élever l’intelligence du public à travers des histoires complexes, présentées dans des installations avec plusieurs niveaux de lecture. Si la technologie aide à créer du beau, nous sommes convaincus que c’est la trame narrative qui donne vie aux œuvres et transforme les spectateurs en participants actifs.
Audacieuse : Tel la légende de arlequin qui a construit son costume avec les chutes de vêtements des autres costumes, ce qui a donné un costume unique au monde. Nous collaborons avec d’autres agences pour utiliser leurs niches créative dans notre bouquet de services.
Ainsi notre savoir faire créatif unique est complémentaire de toutes les forces des autres agences.
Pourquoi chercher une agence plus qu'une autre quand nous pouvons vous offrir toutes leurs expertises ?
Exemples possibles d'interventions pour vous: spectacle immersif, chemin muséal, installation extérieure interactive, jeu d’évasion, court métrage narratif, activation de marque, lancement de produit, promotion, jeu vidéo, habillage TV, événement ou concert, bande d'annonce, Pub etc.
Notre utilisation de l’IA se base sur une collaboration entre un humain et un outil via des recherches éthiques. Il apprend, s'améliore avec nos expériences, c'est un outil et non pas une finalité dans notre travail.